Central Perk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Perk

Le forum de la guilde Central Perk
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aldors ou clairvoyants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kentaro




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2006

Aldors ou clairvoyants Empty
MessageSujet: Aldors ou clairvoyants   Aldors ou clairvoyants EmptyMar 23 Jan - 19:14

Dans BC, la ville principale est une ville neutre appelée shattrath et se trouvant dans la foret de terrokar ( prochaine zone au sud en partant de la zone de depart de BC ou il y a le portail ).

Cette ville est un carrefour essentiel car il y a des portails pour toutes les autres capitales du jeu, dans notre cas, on a donc un portail pour if, darna, exodar et storwind.

et dans cette ville, il y a, a priori, 4 factions :
les sha'tar qui occupent la ville haute
la ville basse qui accueillent les vagabonds,voyageurs et autres exclus de tous horizon
pour ces deux factions, vous pourrez monter la reput sans incidence.

Ca se complique pour les deux dernieres factions :
très vite, on va vous demander de choisir entre les aldors ( draenis ) ou les clairvoyants ( elfes de sang ) sachant qu'en choisissant de monter la reput chez l'un, vous baisserez irremediablement la reput chez l'autre et donc vous n'aurez plus accès au vendeur de la faction que vous n'avez pas choisi....
le fait que ce soit des elfes de sang et des draenis ne doit pas vous influencer, il faut simplement vérifier ce que leurs vendeurs proposent par rapport a votre classe et vos métiers, et pour cela vous pouvez consulter le dossier suivant :

http://wow.mondespersistants.com/?article=389&page_art=1

je ne l'ai pas entièrement lu mais il semble assez complet et dois nous permettre de bien choisir celui qui nous interesse

je n'ai pas encore fait de choix pour ma part, il faudra que je prenne le temps de lire tout ca.
Si j'ai mis qq erreurs, je vous laisse me reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorom
Admin
Glorom


Nombre de messages : 484
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2006

Aldors ou clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Aldors ou clairvoyants   Aldors ou clairvoyants EmptyMar 23 Jan - 22:20

bin ca alors !!!!

j'etais en train de rediger un mm article ce jour meme, et puis le boulot s'est ecroule sur moi comme une bouse de banta sur un jedi.

J'etais juste sur un article similaire :
http://wow.jeuxonline.info/?include=aff_articles&id=410

Et cette histoire de reput qui s'autoannule c'est une bien bonne idee, et en connaitre les regles AVANT en est encore une meilleure.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Aldors ou clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Aldors ou clairvoyants   Aldors ou clairvoyants EmptyMer 24 Jan - 12:39

Alors pour le moment en regardant en amical et honoré (pour éxalté ou révéré faut pas que je reve) je serais plus du coté Aldor Pour un enchantement d'esquive en honoré sinon il y a aussi une bague d'agilité mais en révéré...

il y a bien une dague +21agi chez les Clairvoyants mais il faut être éxalté...

Je resterais donc chez les Draeni je pense...

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldors ou clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Aldors ou clairvoyants   Aldors ou clairvoyants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldors ou clairvoyants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Perk :: World of warcraft :: [Archives] Celui qui parle de WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser