Central Perk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Perk

Le forum de la guilde Central Perk
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les remparts de la citadelle infernale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glorom
Admin
Glorom


Nombre de messages : 484
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2006

Les remparts de la citadelle infernale Empty
MessageSujet: Les remparts de la citadelle infernale   Les remparts de la citadelle infernale EmptyVen 26 Jan - 12:10

apres nos defaites, enrichissantes au demeurant, face au dragon, voici ce que j'ai remarque sur ce boss, que cela soit dans mon role de soigneur ou de tank.

1- vu les degats de feu infliges, il faut absolument que le soigneur ne soigne que le tank. Non pas par manque de mana, mais parce qu'un soin c'est 3 secondes. Donc si on alterne cela donne un interval de 6 secondes entre deux soins sur le tank. 6 sec selon la frequence des flammes c'est souvent trop pour sauver le tank, et sans tank on s'effondre tres vite. Les non tanks doivent donc se debrouiller pour survivre :-(

2- lorsque je tank un dragon j'ai l'habitude de lui faire tourner le dos au reste du groupe, pour etre le seul dans les souffles. Cependant hier Roth et Montalto sont morts quasi en meme temps alors que je tankais. D'ou mon interogation :
est ce que le dragon se retourne de tps en tps pour balancer une boule derriere lui ?
Parce que je pense a un truc seulement apres le combat. Les dragons sont connus pour avoir une attaque de queue devastatrice. Par exemple on sait qu'onyxia peut tuer plrs niveaux 60 d'un seul coup de queue. J'avoue ne pas avoir remarque quoi que se soit a se sujet, mais peut etre devrions nous eviter d'etre derriere le dragon, et rester sur ses flancs, sachant que le tank restera tjrs dans le mm axe.

3- intercepter le dragon a l'aterissage est obligatoire. Vu qu'il est en combat pendant que son cavalier se fait deboiter, les soins generent beaucoup d'aggro et du fait le soigneur se retrouve tres haut dans sa liste. Il va lui foncer dessus a la premiere occasion. Un souffle, un coup de griphe et aucun soigneur ne peut resister a une seule confrontation.
J'ai note qu'epervier, desormais 62, peut provoquer le dragon. Jusqu'ici ne n'obtenait que des resist. On peut donc compter sur lui si besoin.
A noter que jhessail et uli sont egalement capables d'intecepter le dragon, et ce des leur niveau 60. Je commence a comprendre pourquoi on dit qu'un guerrier ne sert plus a rien dans BC.
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Les remparts de la citadelle infernale Empty
MessageSujet: Re: Les remparts de la citadelle infernale   Les remparts de la citadelle infernale EmptyVen 26 Jan - 12:33

Ouep, à mon humble avis la procédure serait celle ci:
-Tuer les deux gardes avec moutons pour ne pas tout de suite avoir de la vie en moins
-On descent le cavalier en le laissant bien sur le tank, les autres vont dans l'arene et bouge pour eviter de se prendre plus d'une boule, j'ai lu que le drag descend toujours à 20% du cavalier
-Le tank qui doit avoir de la résistance au feu l'intercepte et le healeur le soigne pendant que les 3 autres finissent le cavalier
-Faire attention a rester à la fois sur les flanc et pas sur le pont, s'il se tourne pas moyen de se mettre sur son flanc...

Je me demande s'il ne vaut pas mieux que l'on rester grouper les trois autres, comme moi et ken on soigne on peut s'auto soigner et soigner un coup le troisième...

A oui par contre qui te soignait quand tu étais avec Epervier hier? Jhes? Si c'est le cas ça peut etre un bon plan, en cas de coup elle resiste plus qu'un tissu, d'ailleurs vous avez tenu longtemps sans les deux chasseurs hier...

Je pensais aussi a utiliser mon Gorille au lieu de mon chat, avec Uli qui aggro et mon Singe plus le tank il aurait de quoi faire avant de s'occuper des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Glorom
Admin
Glorom


Nombre de messages : 484
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2006

Les remparts de la citadelle infernale Empty
MessageSujet: Re: Les remparts de la citadelle infernale   Les remparts de la citadelle infernale EmptyVen 26 Jan - 13:28

Personnellement je trouve cela tres interessant.
Car finalement toutes les autres instances de wow ne sont pas reelement tactique, ou si peu qu'on devine tres rapidement ou alors on le sait en l'ayant lu qq part.
Ici on ne sait rien, du coup on doit trouver une tactique, notre tactique. Bon c'est vrai qu'a chaque essai on y laisse 1 Po ou 2, mais bon je prefere mourir en testant une strategie plutot qu'en tombat dans un precipice dont je voulais voir s'il etait profond.
Effectivement on a les familiers, tank secondaire (quoi que uli avec 9800 armure ca laisse reveur :-) et Jhe qui peut aussi lancer des benedictions de protection, en fait notre palette de strategie est tres grande.
et comme le dit Kentaro, qd on va le tomber celui la, gaffe a vos oreilles sous TS :-)
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Les remparts de la citadelle infernale Empty
MessageSujet: Re: Les remparts de la citadelle infernale   Les remparts de la citadelle infernale EmptyJeu 1 Fév - 14:56

Ca na peut etre pas servi à grand chose que l'on attende le lvl62 pour le dragon:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=120333810&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Glorom
Admin
Glorom


Nombre de messages : 484
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2006

Les remparts de la citadelle infernale Empty
MessageSujet: Re: Les remparts de la citadelle infernale   Les remparts de la citadelle infernale EmptyJeu 1 Fév - 15:35

effectivement, cela veut dire qu'on en chiera tjrs autant ^^
Sauf si on chope du matos BC qui est qd mm superieur au matos wow quand on arrive fraichement dans BC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les remparts de la citadelle infernale Empty
MessageSujet: Re: Les remparts de la citadelle infernale   Les remparts de la citadelle infernale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les remparts de la citadelle infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Perk :: World of warcraft :: [Archives] Celui qui parle de WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser