Central Perk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Perk

Le forum de la guilde Central Perk
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plein le Q

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glorom
Admin
Glorom


Nombre de messages : 484
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2006

Plein le Q Empty
MessageSujet: Plein le Q   Plein le Q EmptyMar 3 Avr - 22:20

bah voila
le truc le plus tripant dans ce jeu c'est qd meme de pouvoir participer a la bataille de l'arbre monde. Yes la map la plus dure de warcraft 3, qu'on a tous recommence une paire de fois avant de crier victoire et de savourer la cinematique de fin.

Seulement voila pour y aller il faut tuer kael thas et vashz, forcement en raid 25, ils lootent les fioles. 4 fioles par down, pour 25 types. Sachant qu'aujourd'hui personne n'a seulement meme pu voir kael thas.

Finalement BC n'est que de la poudre aux yeux. OUais super apres avoir passer le portail et tocher 10 quetes on a change tout son matos acqui apres 1 an de wow en pov casual.

Mais apres les memes refreins reviennent encore encore et encore : farm !

Farm de quete pour les PO pour les montures. Farm de granule pour monter le metier (400 putains de granule pour faire un seul marteau !!! avec 20% de drop ca fait 2000 elementaires a tuer !!!). Farm de reput pour avoir des patrons (en forge on passe de 300 a 350 en qq jours, les patrons permettent de forger avec rien que du minerai, puis a 350 cela devient pire que wow, des composants allucinants, apres 2 mois je suis a 351). Farm de mob pour la reputation. Farm de joueur en pvp dans 4 pôv BG pales copies de unreal tournament (mais ou est mon machine gun ???!!!) ou on poirote 1h avant de jouer 4 minutes, et faisons l'impasse sur le pvp exterieur, quel fiasco. Farm farm farm farm.

La deception est d'autant plus grande que le depart etait flamboyant. Bon faut dire aussi que j'ai choisi la classe la plus pourrie du jeu. Guerrier. Indispensable en instance, mais totalement inutile en exterieur, incapable de tomber 3 mobs niveau 68 sans creuver pour repop exactement en plein milieu de ces memes 3 mobs, et vlan retour. Non decidement si t'as pas une guilde militaire pour ce jeu, c'est la galere. Le jeu avait ete concu pour les hardcore gamer, fraichement debarques de DAOC ou UOL ou EQ, mais finalement jamais il n'aura ete oriente casual, malgres les promesses de BC, non mais merde moi je ne veux pas les mietes des nolifes aux encheres.

Alors je me decide a aller voir ou en est mon compte, qd il sera renouvele, bah voila :

Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Vraiment des fois je me dis que ce sont les financiers qui tiennent la barre de cette institution. Que les creatifs sont brimes s'ils mettent un taux de drop de 80%, non non tu me baisses ca a 5% et comme ca ca va farmer pendant des mois. Et ouais blizard farm aussi, nos comptes en banque.

Ca me fait penser qu'ils ne m'ont tjrs pas rembourse mon transfert rate de royaume, c'etait en decembre. Ouais 4 mois pour faire un virement, la ca farm tout de suite moins bien ...

Moi tout ce que je voulais c'etait jouer en groupe avec mes amis. me prendre l'espace d'une soiree pour aragorn, vivre des moments epiques, a mon niveau, meme si celui-ci est bas. Mais la faut que je laisse tomber ma spé arme pour prendre spé def sinon je tank comme un nul. elsa druide spé restau n'arrive pas a me soigner dans une instance 67. Kik doit spé feu et monty spé precision pour plus de dps. Non vraiment trop oriente tout cela, loin des folles idees que laissaient presager les premieres heures de BC. Alors ouais il reste 2000 quetes solotables.
MMO ... solotable .... M'en fou de jouer tout seul, sinon je prend zelda, et surtout je ne paie pas 12 euros pour jouer tout seul.
alors apres direct paf raid de 25 ayant fait 4 heures de farm pour une instance.
Deux poids deux mesures, qq part en route blizzard a perdu ce qui a fait de diablo, starcraft et warcraft des references absolues.

Aujourd'hui je suis convaincu que moult joueurs ne continuent a jouer que par dependance et se font chier a faire des trucs chiants parce que finalement dans leur paysage videoludique wow a tout balaye il y a longtps. C'est comme la cigarette, il y a la dependance, mais aussi l'habitude.

Merde me faut un patch anti wow, allez paf je bloque mon compte, arret 23 mai, d'ici la je me visiterait bien toutes les instances que je n'ai jamais vue, et je me commande lotro, advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Plein le Q Empty
MessageSujet: Re: Plein le Q   Plein le Q EmptyMer 4 Avr - 11:32

Je suis archi d'accord avec toi, pour ma part j'en ai raz le bol des quetes solo et quand je me connecte ce n'est que pour faire nos petites instances à 5 avec vous, meme à 4 avec 36 wipe c'etait sympa, meme si tout ce que tu recolte ne te servira qu'a payer tes réparation c'est quand meme fun...

C'est devenu mon seul plaisir dans ce jeu... je me suis lassé... comme tu dit pour jouer tout seul en ce moment j'ai FF12 ^^ alors voila... hier par exemple je me connecte, comme pas d'instance possible je me prepare aux quetes solo de Nagrand, en parcourant mes quetes je vois tué 10 machin, 15 bidules, 5 trucs, etc... j'ai commencé à tuer un machin et je suis me suis chiotte pas envie... lol
D'ailleurs en ce moment dans FF je bloque aussi un peu parceque je doit farmer pour monter en lvl et pouvoir continuer, ils ont repris des système de FF11 et hop ils ont pris aussi des défaut lol

Alors voila je viens de desactiver mon abonnement, j'était sur du 1 mois renouvellé, donc je peux jouer jusqu'au 23 avril, après je peux toujours le relancer pour un seul mois selon que l'on bascule ou pas sur autre chose...

Sinon LOTRO se profile à l'horizon... mais il ne faut pas se leurer, c'est un mmorpg, il y aura du farm aussi, reste juste à espérer qu'il est vraiment orienter Casual, que l'univers de tolkien sera vraiment bien utiliser et prenant dans ce jeu...

L'avenir nous dira de quoi il sera fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2006

Plein le Q Empty
MessageSujet: Re: Plein le Q   Plein le Q EmptyVen 6 Avr - 18:15

ben pour ma part, ayant la chance d'avoir une classe autonome, je n'ai pas encore la lassitude de wow.... meme si je pense arriver bientot à la fin de mes possibilités
a savoir faire le tour des instances à 5 et peut etre, je dis bien peut etre, aller une fois dans la tour de medhiv

de tt facon, mon compte courre jusqu'a juillet, ensuite les vacances et apres .........

personnellement, payer tout les mois pour jouer .... arrrgh,cela n'est vraiment pas ma tasse de thé.
wow etant l'exception puisqu'il en faut toujours une
bref, je suis venu a wow via blizzard, et non pas via l'attrait du mmo.

Wow a donc ete ma premiere experience mmoesque ( oui je sais, ca existe pas mais je fais ce que je veux d'abord ) qu'est ce que je retiens donc des mmo ....
un monde vaste a visiter, avec plein de choses a faire dedans et ca c'est vraiment fabuleux ....
et puis il y a ....... les autres ..... et oui, un mmo c'est un jeu ET une communauté de joueurs .... et la ..... force est de constater que pour moi, ca veut dire 10 % de personnes agreables avec qui il est plaisant de jouer ou meme de discuter et que j'aime a retrouver regulierement, monty en etant l'exemple parfait
et 90 % de ...... ben de gros cons quoi ! ca pars du gamin debile au mec qui a tout vu tout fait dans sa vie en passant par les types qui s'insultent pour un rien ..... et franchement, tout ces cons m'emmerdent !
je suis donc tres mefiant à l'idée de me lancer dans un autre mmo.... tout recommencer .... pour au final me retrouver bloqué, et donc frustré, en ne pouvant pas accéder à certains contenus, tout en devant cohabiter avec une commnunauté qui peut etre soit enrichissante soit la plus débilisante au possible.

voila, qui vivra verra ..... et il en sera de meme pour mon avatar virtuel ....
je vais quand meme essayer de recuperer une clef de la beta de lotro mais toutes mes tentatives de cet apres midi n'ont pas dépassé le site de fileplanet ( je me retrouve avec une banniere de securite portant la mention 'invalidcode' à la fin de la procedure et ne vais pas plus loin ..... )

putain, y'a pas de mage dans lotro !!!!!!!!!!!! .... pfffuu... et je parie que les menestrels y peuvent pas avoir de batteries ......ces quoi ces classes toutes moisies ! enfin, au moins y'a des nains........
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Plein le Q Empty
MessageSujet: Re: Plein le Q   Plein le Q EmptySam 7 Avr - 1:59

j'avoue avoir un petit de mal à suivre ton raisonnement, (j'aime pas payer mais jaime blibli alors jaime wow mais jaime pas les autres mmo meme si j'en ai jamais éssayé lol ) mais bon malgrés tout je pense te comprendre... Smile

Pour les cretin kevinien de wow crois moi j'ai roulé ma boss dans les mmo et je n'ai jamais vu pire que wow, et de loin, je suis passé de 10% de cretin dans L2 (enfin au début de L2) à 90% dans wow, vous seriez pas la ça ferait longtemps que je ne jouerais plus à wow, mais bon ma limite est plus basse que la votre, pour moi le rogue qui passait tout son temps à donner des ordres comme si c'était un général qui devait repousser un fureur hors du pays c'était déjà trop, je sais j'exagère mais bon je suis portugais c'est dans mes gènes ^^
Maintenant le problème est que wow à ramené une tonne de joueur qui ne connaissaient pas les mmo dont une bonne est cretine (contrairement à vous évidement) et je crains que cette partie soit aussi attiré par lotro... alors comme tu dit qui vivra verra...

Après si on essai pas on ne sais pas lol moi l'idée de recommencer dans l'univers de LOTR j'en ai les doigts qui fretillent, repartir de zéro dans un nouveau monde pour moi c'est plus Chouette que Mouais Bof comme un reroll wow... Après le fait est que tu n'es pas lassé de wow, je sais pas comment tu fait ^^ , donc je te comprend...
Pour moi les instance à 5 sont fun pour le simple fait de m'amuser avec vous, jouer avec vous, discuter, voir des boss tomber et dcconner, d'un point de vu du jeu pour moi rien de nouveau dans BC, une dizaine de groupe de mob, on bloc on tire et hop un boss, on tire on bloc et hop... enfin vous m'avez compris...
Je me rend compte que comme pour moi le seul interet de wow est de blaguer et me détendre avec vous ce qui fait que je dois etre trop lourd pendant les instances que vous prennez plus au sérieu que moi... Si c'est le cas je m'en excuse... désolé...

Bon en tout cas je continue a venir pour le moment dans wow pour qu'on se partage des bon moments dans de bonnes instances comme les cavernes du temps (seul instance qui m'attire vraiment grace à son originalité justement), j'ai vraiment hate de voir la fin de l'instance de thrall... Et une fois lancé dans Lotro je te dirais se qu'il en est Wink

houla encore plein de faute de français...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein le Q Empty
MessageSujet: Re: Plein le Q   Plein le Q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein le Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Perk :: World of warcraft :: [Archives] Celui qui parle de WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser