Central Perk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Perk

Le forum de la guilde Central Perk
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 News et jeu du moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

News et jeu du moment Empty
MessageSujet: News et jeu du moment   News et jeu du moment EmptyMer 9 Mai - 15:42

Salut les amis...

Alors un petit post juste pour donner un peu de news...

Niveau perso en ce moment c'est pas la grande forme suite à la mort de mon oncle, enterrement vendredi 11/05, en attendant on soutient ma tante et mes cousins et on accueille la famille qui viens de Suisse et Portugal, m'enfin je vous passe les détails...

Coté mmo j'ai mis ça un peu de coté pour le moment, WoW je me suis lassé donc plus d'abonement et LOTRO j'ai pas assez accroché pour sauté sur la boite à 50€ (que je croyais ne pas être indispensable pour jouer au mois d'essai...).

Sinon j'ai testé un jeu que j'avais téléchargé depuis très longtemps et comme je m'ennuyais lundi soir j'ai lancé l'instal...
Ce jeu c'est "Le seigneur des anneaux, Bataille pour la terre du milieu 2", c'est donc le 2eme STR sur LOTR...
Alors JADORE!!!! Laughing
Bon il faut savoir que j'ai une manière particulière de jouer au STR, je fait jamais les campagnes, je ne joue pas longtemps, je ne fait que des escarmouche que je fait durer le plus longtemps possible pour finir les parties avec le meilleur matos possible... Ducoup en multi je suis une brêle qui se fait démonter en 5 min, et encore je suis gentils, par contre en 1vsCP je me régale toujours...
Ce STR c'est le premier qui est adapté à ce type de jeu a mon gout, il est simple (pas de ressource a gérer par exemple) donc une prise en main très très rapide, en technique comme en manipulation, il est beau, dans un univers que l'on connais bien, les bruitage son magnique, les heros sont bien gérer (le pied d'anvoyer ces troupes avec a leur tete Aragorn, le détail qui tue: quand un héros approche une troupe elle se met a hurler "Hourra!!! HOUHA HOUHA"...), le jeu est donc simple et n'est pas fait pour durer des années comme Starcraft avec bcp de stratégie a gérer, c'est un jeu ou l'on s'amuse bien en faisant le tour du jeu en une semaine...
Il y a un mode jeu que je trouve superbe, je l'ai jamais vu dans un STR: ce mode s'appelle "La guerre du Milieu", on se trouve sur un plateau de jeu (comme un jeu de société: http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/67/03/ME0000670319_2.jpg) et là on choisi sa zone de départ, on commence avec 3 héros et quelques troupes et puis on avance de zone en zone au tour par tour avec ces pions et losrque que l'on croise un ennemi sur la même zone on lance une partie d'escarmouche temps réel... Ca a pas l'air comme ça mais moi qui n'ai jamais accroché aux campagne, un peu trop dirigé et barbantes a mon gout, je trouve ça génial, ça permet de faire une longue guerre via plein d'escarmouches pour la comquête du territoire, j'imagine ce mode en Multi (jouable en multi) ça doit bien accroché toute la journée pour finir une partie...

Si vous aimez un peu jouer aux STR mais juste vite fait un peu comme moi, testé le il vous accrochera un petit moment... (20€ fnac)
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2006

News et jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: News et jeu du moment   News et jeu du moment EmptyJeu 10 Mai - 20:28

désolé pour ton oncle monty.

Toutes mes condoleances....
de mon coté, rien de très nouveaux. je suis resté sur wow, j'avance dans les instances tout doucement...

coté lotro, j'ai testé une soirée chez lud et za, c'est sympa mais j'attendrais un peu voir comment il vit dans le temps.

du coup, je joue a pas mal de trucs : half life 2, command and conquer 3, flatout 2 et je progresse a grand pas dans zelda
pour bataille pour les terres du milieu 2, j'ai fais la campagne et qq escarmouche, j'ai un sentiment bizarre de 'lourdeur' en manipulant les sections meme si il est vraiment sympa a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Valériane

Valériane


Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2006

News et jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: News et jeu du moment   News et jeu du moment EmptyVen 11 Mai - 10:47

Salut les gens,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Monty, désolée pour ton Oncle et je te souhaite beaucoup de courage car il en faut dans ces moments difficiles.

En ce qui nous concerne Ludo et moi nous ne jouons pas beaucoup en ce moment. Wow c'est fini pour le moment, mon abonnement et fermé et celui de Ludo c'est pour bientôt. On a pris un abonnement à lotro mais pour l'instant on joue peu, on se remet de nos aventures (J'ai été hospitaliser en urgence la semaine derniere). Une fois notre dose de sommeil recuperée on va se relancer dans lotro.
En ce qui me concerne, j'attaque la campagne du mal de la terre du milieu 2 pour pouvoir faire ensuite l'extension. J'ai essayé le mod "guerre du milieu" mais je me suis faite rétammée .... J'avais bien aimé ce principe que j'ai connu avec "Dark Crusade".
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

News et jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: News et jeu du moment   News et jeu du moment EmptyDim 13 Mai - 23:16

J'espère que tout va bien pour toi elsa et que ce n'était pas trop grave... bon rétablissement...

Merci pour ces petits mots Smile
Depuis l'enterrement c'est bof bof mais bon...

Sinon ce barbecue!?
Revenir en haut Aller en bas
Glorom
Admin
Glorom


Nombre de messages : 484
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2006

News et jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: News et jeu du moment   News et jeu du moment EmptyLun 14 Mai - 12:42

Montalto a écrit:

Sinon ce barbecue!?

elsa m'en reparlait hier, histoire de reserver la maison de campagne.
Aussi vais-je creer un post sur le forum pour debattre de la date

rappel : Sortie annoncee : 12 juin 2007

https://centralperk.superforum.fr/Loki-c2/Celui-qui-parle-de-Loki-f13/Week-end-Loki-t221.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: News et jeu du moment   News et jeu du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et jeu du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STARCRAFT 2 NEWS
» LA news du mois, voir de l'annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Perk :: De tout et de rien :: [Archives] Celui qui discute de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser