Central Perk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Perk

Le forum de la guilde Central Perk
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patch 2.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glorom
Admin
Glorom


Nombre de messages : 484
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2006

Patch 2.1 Empty
MessageSujet: Patch 2.1   Patch 2.1 EmptyVen 25 Mai - 11:37

alors evidement mon abonnement s'arrete le 23 a 12H30, et le patch est donc mis en place le 23 avec redemarrage des serveurs a 13H
:-(

moult modifications :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-1

des retours chez ami kentaro ?
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2006

Patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.1   Patch 2.1 EmptySam 26 Mai - 0:55

effectivement le patch 2.1 ....

je n'ai pas fait le tour entier mais en dehors du temple noir, voila ce que j'ai pu voir :

de nouvelles quetes aux tranchantes, a terrokar, a ombrelune, pour des lvl 70 car monture volante obligatoire ...
on gagne de l'argent et de la reput, les quetes n'ont rien de vraiment speciales, des bombardements, des nommés a tuer, seul truc original, un jeu rappelant simon, il faut refaire un code couleur dans le meme ordre que donné par le jeu .... rien d'exceptionnel.

les nouvelles factions n'ont pas d'objets fabuleux, j'ai rien vu qui m'ai vraiment branché , bref, rien de folichon de ce cote la et la reput monte a la vitesse d'une tortue anémique :-(

deux nouvelles montures sont dispo. en effectuant des quetes, un drake, il faut que j'aille voir ce qu'il en est , et un corbeau, mais bon le corbeau, faut aller faire les salles de settehk en heroique !
et a priori, c'est pas du 100 % le drop

c'est la semaine des orphelins, la nouveauté et que l'on peut faire les quetes a shattrah donc nouveau lieu a voir et nouveau pet ... j'ai recup un bebe oiseau avec une tete d'ahuri, marrant ^^

pour le reste, rien de folichon, qq nouveautés dans la fenetre de discussion avec le canal groupe qui s'affiche de nouveau, on voit maintenant les points de vie et de mana des joueurs de son groupe, une cloche sonne quand le bateau arrive ( ca c'est cool ^^ ), y'a qq petites autre choses comme des parcours en gryphon modifié, shattrah => bastion de l'honneur direct par exemple

bref, rien de transcendant .... si je vois vraiment un truc marquant, je vous dirais mais c'est juste un gros patch ..
Revenir en haut Aller en bas
Glorom
Admin
Glorom


Nombre de messages : 484
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2006

Patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.1   Patch 2.1 EmptySam 26 Mai - 11:31

et les granulles ?
De 10% de drop on passe combien ?
Dans le patch note j'ai lu : sightly improve !
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2006

Patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.1   Patch 2.1 EmptyLun 28 Mai - 20:45

j'ai profité d'un peu de temps en sortant d'une instance pour me faire qq elementaires d'eau :
j'y suis resté qq minutes, j'ai tué 10 mobs, 3 granules ....
ce qui ferait donc du 30%

j'essaierais de refaire un test plus poussé mais c'est pas folichon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.1   Patch 2.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 2.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch du 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Perk :: World of warcraft :: [Archives] Celui qui parle de WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser