Central Perk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Perk

Le forum de la guilde Central Perk
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dispo et infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

dispo et infos Empty
MessageSujet: dispo et infos   dispo et infos EmptyJeu 27 Sep - 16:18

Salut...

Désolé cette semaine je suis pas très dispo, j'enchaine concert, soirée, crémaillère et anniversaire... vous veriez mes cernes...
Je serai Online dimanche.

Sinon au niveau de la guilde il un forum ou des truc du genre?

++
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

dispo et infos Empty
MessageSujet: Re: dispo et infos   dispo et infos EmptyMer 7 Nov - 20:42

Yo...
juste pour dire que mon DD est finalement tombé en rad le week end dernier... je le remplace ce week end normalement... pas de retour sur LOTRO avant la semaine prochaine pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

dispo et infos Empty
MessageSujet: Re: dispo et infos   dispo et infos EmptyMar 13 Nov - 14:10

Les news: Après avoir tenté infructieusement d'installer un ghost que j'avais fait préventivement (tout le samedi dessus sans succès)... je part sur une réinstall complète petit à petit... Hate de refouler la terre du milieur avec Lusogar... a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2006

dispo et infos Empty
MessageSujet: Re: dispo et infos   dispo et infos EmptyLun 19 Nov - 22:53

alors , cette reinstall ?
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

dispo et infos Empty
MessageSujet: Re: dispo et infos   dispo et infos EmptyMer 21 Nov - 13:04

J'ai d'abord tenté de descendre un ghost de l'ancien DD sur le Nouveau, j'ai galèré mais j'ai réussi, résultat plein de bug windows...
Ensuite je part sur une réinstallation complète, trouver windows, les pilotes etc, touche finale lundi soir, test très rapide avec CAD4, en 1280*800 AA2x ça ramotte un petit peu mais ça roule tranquile, lancement rapide (1min) de LOTRO ça tourne. Nouveau test hier sur LOTRO et j'ai le même problème: que se soit en 1920*1200 "élevé" ou "1280*800" très bas j'ai parfois de gros ralentissement, de grosse sacades, pourtant la CG est neuve (1950pro) et le DD aussi (7200 16Mo)... Par contre le PC en générale tourne mieux grace au DD... Je doit donc me résoudre à jouer avec ce bug...
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

dispo et infos Empty
MessageSujet: Re: dispo et infos   dispo et infos EmptyMer 28 Nov - 15:33

J'ai fait de nouveau test... Impossible de jouer à NFS Prostreet... j'ai la pire note pour ma config avec 3Dmark06... mon processeur est à la rue... chiotte... je reviens sur LOTRO mais je sent quelques moments d'énervement lorsque je vais laguer en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dispo et infos Empty
MessageSujet: Re: dispo et infos   dispo et infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dispo et infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Perk :: Lord of the rings online :: [Archives] Celui qui parle de LOTRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser