Central Perk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Perk

Le forum de la guilde Central Perk
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Granado Espada/Sword of the New World

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyMar 24 Oct - 17:21

Alors la! mais alors la! je suis bouche bé! Sad Shocked affraid
ILS SORTENT GRANADO ESPADA EN ANGLAIS!
YES!
"...C'est peut-être un détail pour vous
Mais pour moi, ça veut dire beaucoup..."


Laughing

Edit: petit résumé si vous voulez pas lire le pavé, c'est un jeu online ou l'on s'amuse online dans des instance a tuer tout ce qui bouge stratégiquement et méthodiquement (si c'est ça manière de jouer en tout cas) et ceux en controlant chacun trois perso, avec bcp bcp de mobs, des graphisme magnifique et tout ça dans une ambiance France du 16ème vu par des coréens.
J'ai joué à la beta coréenne et je me suis plus qu'éclaté.
La version anglophone viens de sortir en béta closed (liens ci-dessous).


Nan mais plus serieusement Granado Espada est peut etre le jeu online avec lequel je me suis le plus amusé!

Alors je vous explique,
Granado niveau gameplay basiquement c'est un mélange entre un mmorpg, un beatemall et un diablo-like, un peu à la Guild Wars avec le beatemall en plus, en gros c'est un mmorpg tres instancié avec bcp de mob... jusque là je sais rien de bien attirant surtout si je le compare à GW ... Rolling Eyes

Mais, parcequ'il y a un mais, le coté stratégique est énorme!!!
Alors pour commencer on ne controle pas un mais trois perso chacun (une famille) à la fois, on peu avoir toute une serie de perso sur le serveur et en se loguant on forme son équipe... en gros si on forme un groupe de 5 joueur on se retrouve avec 15 perso!!
Ensuite il y a bcp de mob à gérer et parfois c'est la pagaille mais si on panique pas il n'y a pas de souci...

J'avoue qu'a bas lvl ça se resume bcp a je degome tout sur mon passage et je bave en voyant la beauté de mes sort, coups et combos... mais quand on rentre dans le vif du sujet la stratégie revient a bien gérer la masse de mob qui nous fonce dessus ou a gérer les boss...

D'un point de vue graphique sans éxagération c'est le plus beau jeu online, en tout cas de mon point de vue.

Le contexte est très original, ça se passe dans la France du 16ème siècle vue par des mangaka coréen tongue exit les grosses armures de paladin, les arcs de chasseurs et les chateau médiéval, bonjour les robe à traine, les épée fine de mousquetaire, les pistolets et fusils de duel casanoviens, les demeures baroques toutes dorées... un contexte très mousquetairien avec la magie en plus...

J'ai connu ce jeu par hasard en trainant sur les forums, dès que je l'ai vu j'ai cligné des yeux Cool
Ce jeu n'ai pour le moment sortie qu'en Asie, j'ai put y jouer grace a une quebecoise d'origine coréenne qui donnais sur un forum quebecoi des entrées gratuites pour l'open béta coréenne...
J'ai put y joué 2-3 semaines et après ça devenais impossible sans comprendre le corréen, c'etait court mais très jouissif...
Ca c'étais en janvier/fevrier je crois, à ce moment d'apres les interview et autre il était pas dutout prévu que ce jeu sorte en occident à cause de l'entêtement commun du développeur/éditeur corréen et des distributeurs occidentaux... Finalement les coréens toujours aussi malin, voyant qu'on parle de plus en plus de leurs jeu aux US et un peu en Europe (normale ils ont tres tres rapidement dépassé le million de joueurs), ils ont simplement décidé de ne pas le distribué en Occident mais simplement de sortir une version anglaise basé en corée parmis les serveurs coréen avec un simple download de client (comme Linéage 2 avec les serveur européens aux US)...

Pour le moment il est en béta fermée, pour s'inscrire il suffit de laisser son mail sur le site anglais:
http://www.granadoespada.sg/

Regardez les vidéos fournis sur ce site elle sont pas mal...
Edit:
Deux vidéos qui sont sur le site coréen:
http://ge.nefficient.co.kr/ge/patch/mov/GE20_30s.avi
http://ge.nefficient.co.kr/ge/patch/mov/g_star_divx_34m.avi

Une petite image pour vous mettre en appétit:
http://www.granadoespada.sg/wallpaper/1280x768/GE_gallery_024.jpg


TCHOUSSS
albino

Petit Edit: j'ai oublié de dire, jeu réalisé par les créateurs de Ragnarok Oline


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorom
Admin
Glorom


Nombre de messages : 484
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyMer 25 Oct - 9:41

je vais jeter un oeil sur les videos.
C'est marrant, a voir le titre j'ai pense a une recette de cuisine, ou un cocktail :-)
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyMer 25 Oct - 9:56

Laughing
Granado Espada ça veut dire un truc comme épée honorable ou de valeur, équivalent en français difficile a trouver...

Sinon je précise que pour le moment du peu que je connais de ce jeu et malgrés que je le trouve très fun je le vois mal remplacer WoW dans mes occupation car il est bcp moins profond et je pense qu'il a une durée de vie plus petite.

La façon de jouer à GE est completement différente de WoW:
WoW c'est la decouverte, les grands espace ouverts, les instance stratégique ou l'on doit prendre les mobs groupe par groupe...
GE c'est un graphisme a coupé le soufle, des quetes dans des instances les unes derrieres les autres, enchainé combo et tuerie de mob en protégeant les mago ou healer, c'est un système qui peut s'apparenté à un H&S offline du type Dungeon Siege...

Maintenant je n'ai joué qu'à une version béta coréenne pendant peu de temps, il faut tester ce qu'il donne en groupe...

Je le vois comme un défouloir occasionnel tres bien fait et tres marrant, je le testerais et me rendrais bcp mieux compte de ça capacité dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyMer 25 Oct - 11:56

quelques petites screen:
http://ge.hanbiton.com/files/gallery/capture_00039(23)____.jpg
http://ge.hanbiton.com/files/gallery/capture_00039(22)____.jpg
http://ge.hanbiton.com/files/gallery/capture_00022(36)____.jpg
http://ge.hanbiton.com/files/gallery/capture_00003(633)25730_67____.jpg
http://ge.hanbiton.com/files/gallery/capture_00013(69)____.jpg
http://www.hanbiton.com/minibldata/3/2006/10/9/krr_ann0626.jpg

la dernière pour le fun ^^


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyMer 25 Oct - 16:19

y'a pas a dire,
graphiquement c'est tres joli ....
maintenant le style vestimentaire ... bah c'est une affaire de gout, en tout cas, c'est depaysant !
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyMer 25 Oct - 16:59

c'est une sorte de funko punko baroque 16eme ^^

Perso aimant bcp la culture et l'art sud coreen j'adore... afro
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyMar 23 Jan - 16:30

Pour ça veut peut etre rien dire mais pour mais pour moi ça veut dire beaucoup:
http://www.gamekult.com/articles/A0000054682/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyLun 12 Fév - 12:21

J'ai un gros dilem à résoudre...

Je viens d'être sélectionné pour tester la Closed-Beta Test du client anglais du jeu...

Alors la je suis le cul entre deux chaise, d'un coté ça m'embête beaucoup de vous laisser tomber, de laisser mon elf Montalto alors qu'il a encore plein de chose à découvrir sur BC... Et d'un autre coté depuis le temps que je joue aux mmo et que je voulais etre un beta testeur de l'un d'eux, en plus j'aime bien le coté action-mmo de celui ci... encore d'un autre coté ou vais je trouvé le temps de faire le beta-testeur...

Enfin bref je sais pas ce que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyLun 12 Fév - 19:50

Decision prise, je laisse tomber cette CBT, pas le temps, pas envi de vous laisser tomber, et puis encore plein de chose à faire dans BC...

En plus ça ne m'apportera rien d'etre dans une CBT d'un jeu deja fini qui n'a besoin que d'etre traduit, j'y jouerais quand il sortira cet été en europe...
Revenir en haut Aller en bas
Valériane

Valériane


Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyMar 13 Fév - 20:32

tres bonne decision Monty !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyVen 16 Fév - 14:00

nouvelle vidéo:
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=4425

Elle montre bien que c'est plus un jeu d'action qu'un rpg...
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyVen 30 Mar - 12:25

Du nouveau:
http://www.gamekult.com/articles/A0000056552/
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyVen 30 Mar - 20:35

de nouvelles images :

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020309-images-sword-of-the-new-world.htm
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyMer 25 Avr - 12:31

Nouveau site:
http://www.swordofthenewworld.com/

et plein de nouvelles images:
Granado Espada/Sword of the New World ME0000822166_2
Granado Espada/Sword of the New World ME0000822168_2
Granado Espada/Sword of the New World ME0000822163_2
Granado Espada/Sword of the New World ME0000822159_2
Granado Espada/Sword of the New World ME0000822171_2
Granado Espada/Sword of the New World ME0000822170_2
Granado Espada/Sword of the New World ME0000822173_2

Pour rappel c'est un pure Action/H&S Online Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorom
Admin
Glorom


Nombre de messages : 484
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyMer 25 Avr - 12:38

par "pure action" tu entends comme un FPS, c'est ton habilite a la souris qui determine l'issu d'un combat au lieu d'un jet de dé ?
non parce que certains ici diront que les dés c'est nul, mais moi etant nul a la souris je prefere les dés :-)
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyMer 25 Avr - 15:48

Pas du tout, c'est bien de l'action "dés", en faite c'est vraiment comme un HnS du type "Dungeon Siège" voir meme "Diablo", comme un mmorpg mais vu de haut donc.
La startégie est même plus poussé ici car tu gère 3 personnage en même temps.
Si tu joue seul tu contrôle le healer, le DD et le tank à la fois;
à plusieurs tu te dirige un mini groupe orienté tank, un autre aura un groupe DD...etc
Quand je parle "Action/HnS" c'est que tu joue comme un HnS du type Diablo mais avec la vitesse et la flanboyance d'un jeu d'action, tu enchène les mob avec de beaux effets...
Très défouloir, très jouissif, enfin à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyMer 25 Avr - 15:58

Je te conseil cette vidéo:
http://files.filefront.com/Sword+of+the+New+World+Trailer+2+%28Large%29/;7330660;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyMer 25 Avr - 21:56

J'adoooore les dés ......

OK, je sors ===> []
Revenir en haut Aller en bas
Glorom
Admin
Glorom


Nombre de messages : 484
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyJeu 26 Avr - 14:40

kentaro a écrit:
J'adoooore les dés ......
]

c'est pas faux

par contre la reciproque ....
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyVen 25 Mai - 15:15

Je vais sans doute participer à ceci:
http://www.gamekult.com/articles/A0000058095/
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyLun 25 Juin - 12:10

Je viens de m'inscrire à la béta open:
http://www.swordofthenewworld.com/register.php

Je vais donc y passer quelques heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyMar 26 Juin - 11:55

hier j'y ai joué un petit peu...

Premieres impressions:
-je doit changer de PC
-c'est encore en béta et ça se voit
-la ville de départ Coimbra, une grosse ville portugaise à l'origine, un mmo corréen avec des nom portugais, il est fait pour moi ce jeu

Pour le moment je ne suis pas rentré dans le vif du sujet, surtout fait les tutorials et réglé les graphisme pour mon PC, mais ça s'annonce bien pour moi...

Fonctionne un peu comme GW, des channel pour se retrouver dans un serveur, de grandes zones instancié...

Quelques images la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyMar 26 Juin - 14:39

quelques heures blanches en perspective en vue alors ......

il me semble que tu avais dit que ce jeu etait deja sortit en corée..... hors tu dis que ca se voit que c'est une beta ?????
a part la traduction, il touche a autre chose ????
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyMar 26 Juin - 14:46

oui et j'en suis le premier surpris...

Il est depuis longtemps en béta fermé et pourtant tout n'est byzarement pas encore traduit...
Certaine textures ont l'air d'être retraivaillé, par exemple certains arbres sont rouge vif.
Ils bouge pas mal le gameplay on dirait, quand j'ai joué à la version coréenne il fallait faire plusieurs quêtes avant de pouvoir jouer avec une équipe de 3 joueurs simultanés ce qui n'ai plus le cas, le tutorial était bcp plus court, il y a plus de roleplay ici (reste à petite dose), il a l'air graphiquement plus lourd aussi...

A mon avis la version occidentale est loin d'être identique à la version Coréenne, reste à voir s'il est encore aussi fun...
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World EmptyMer 11 Juil - 11:03

Bon j'y ai rejoué hier et c'est bon je laisse tombé la béta, trop facile ça en tue le plaisir de jouer, trop bugué... je jetterai un coup d'oeil à la version finale si elle est gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Granado Espada/Sword of the New World Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada/Sword of the New World   Granado Espada/Sword of the New World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Granado Espada/Sword of the New World
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The secret world
» World in Conflit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Perk :: De tout et de rien :: [Archives] Celui qui discute de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser