Central Perk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Perk

Le forum de la guilde Central Perk
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour de Landroval

Aller en bas 
AuteurMessage
Glorom
Admin
Glorom


Nombre de messages : 484
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2006

Le retour de Landroval Empty
MessageSujet: Le retour de Landroval   Le retour de Landroval EmptyMer 1 Nov - 13:51

S'il y avait bien qq chose que j'affectionais avec mon druide sur Arak, c'etait l'exploration. Il est vrai que le druide est particulierement adapte a cette activite. Il est rapide sur terre avec sa forme de voyage, il peut tomber de haut sous sa forme de chat, il respire sous l'eau indefiniment sous sa forme aquatique, bref parfait :-)

Alors je me suis relance dans cette activite que j'aprecie particulierement durant une journee, et j'ai decouvers qq coins que je ne connaissais encore pas.

La suite en images :
Revenir en haut Aller en bas
Glorom
Admin
Glorom


Nombre de messages : 484
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2006

Le retour de Landroval Empty
MessageSujet: Les contreforts d'Hillsbrad   Le retour de Landroval EmptyMer 1 Nov - 13:53

A l'est de southshore se trouve une forteresse naine, avec des nains elites, qui sont la sans aucun doute pour une quete horde.
J'avais deja visite cette forteresse, mais je n'avais jamais remarque l'immense canon qui trone sur la porte de celle-ci :

Le retour de Landroval Forteresse_canon
Revenir en haut Aller en bas
Glorom
Admin
Glorom


Nombre de messages : 484
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2006

Le retour de Landroval Empty
MessageSujet: Toujours a Hillsbrad   Le retour de Landroval EmptyMer 1 Nov - 13:54

Non loin de la forteresse sus nommee se trouve un monument en l'honneur d'un programmeur decede durant l'exploitation de WoW :-(

Le retour de Landroval TombeIRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Landroval Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Landroval   Le retour de Landroval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Landroval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Perk :: World of warcraft :: [Archives] Celui qui parle de WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser