Central Perk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Perk

Le forum de la guilde Central Perk
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Video Central Perk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Video Central Perk Empty
MessageSujet: Video Central Perk   Video Central Perk EmptyVen 24 Nov - 12:13

En voyant la video de Ludo j'ai eu une idée Idea

Ca fait longtemp que j'en ai pas fait mais j'ai toujours adoré faire des petites video I love you
Alors je me suis dit pourquoi ne pas faire une vidéo avec les voix française de Friends !!!! cyclops Question

On se ferait un petit scenario, on prendrait aussi la voix de gandalf (ou autre) pour le coté mission, quete et fantasy, et les aventuriers aurait les voix de Friends, on se balancerais des vans etc cheers

Le seul souci c'est que je ne sais pas comment recup les voix Suspect Laughing
Vous sauriez?
L'idée vous plait? vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Glorom
Admin
Glorom


Nombre de messages : 484
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2006

Video Central Perk Empty
MessageSujet: Re: Video Central Perk   Video Central Perk EmptyVen 24 Nov - 13:38

kik est moi on a achete l'integrale en dvd.
Yen a un peu chez moi, un peu chez lui.

Il suffirait de se trouver un passage sympa bien drole (pas facile en y reflechissant :-) et de refaire la mise en scene.

Personnellement l'episode que je prefere, celui qui me vient de suite en memoire lorsque je pense a la serie, c'est l'episode 1 de la saison 7, celui avec brad pitt.
Apres une saison qui avait ete qualifie de demi teinte par la critique, la serie repart sur des chapeaux de roues, mais plus on y reflechit, et plus on trouve des passages geniaux.

Il faudrait trouver un passage plus "aventure", pas evident ils sont souvent dans un appart ou dans le cafe.
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Video Central Perk Empty
MessageSujet: Re: Video Central Perk   Video Central Perk EmptyVen 24 Nov - 14:31

C'est claire il y a du boulo niveau recherche de replique...

En faite je ne pensais pas a reprendre un episode en particulier et le refaire en WoW, je pensais plutot a prendre des repliques marrante par ci par la, en fait j'imaginais prendre la voix de heros de films pour les autres personnage qui nous donnerais une quete ou autre et pour nous les roles principaux reprendre les voix de Friends, on ne parlerais pas forcement de maniere fantasy, ça serait un peu a la Kaamelot,

exemple:

on est dans une taverne, (on reprend certaine phase marrant avec des van pour faire une discussion entre nous)
Soudain un inconnu viens nous parler (on creerais un perso et on le deguiserais comme on voudrais, genre une robe en tissu blanc tres bas lvl et on lui donnerais la voix de gandalf)
la il nous parlerais d'un anneaux a trouvé etc
Montalto avec la voix de Joé: euuuh je suis pas sur d'avoir compris
Epervier avec la voix de chandler: a part comment deboutonner un soutien gorge t'as deja compris qqch??
Zael avec la voix de Monica: OH laisse le tranquil, quoique c'est vrai qu'il deboutonne bien
Epervier: comment tu sais ça toi???
etc etc...

Et entre tout ça des phase narrative avec la voix de Pierre Magic Tchernia (tu télécharge 4 dessin animé et les deux films d'Asterix et ta largement de quoi faire, tu reprend juste les moment ou il dit "voila nos hero parti pour un long voyage", "quand soudain"...etc)

En faite je me rend compte que c'est ce qu'a fait PanPan studio mais avec leur propre voix (la serie les lames de feu):
http://www.froggymmo.com/videos/WOW/index.htm


Moi je voyais ça comme un gros projet ou on mettrai tous un peu du sien ^^

Ca vous parait chiant, infesable ou encore inutile???
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2006

Video Central Perk Empty
MessageSujet: Re: Video Central Perk   Video Central Perk EmptyMer 29 Nov - 17:52

Je ne suis pas contre pour ma part mais je passe par une période de boulot intense + fatigue + pb divers et variés ( grrr, saloperie de ldlc ... )

donc ok pour moi, mais va falloir etaler sur le temps le travail.
faut que je refasse l'intro de mon perso pour ludo pour sa vidéo ensuite je pourrais être dispo pour cette nouvelle vidéo

par contre..... on commence par quoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

Video Central Perk Empty
MessageSujet: Re: Video Central Perk   Video Central Perk EmptyMer 29 Nov - 18:40

T'inquiète pas on fait ça pour le fun il n'y a aucune urgence ^^

Ludo a apparement une vidéo en cours alors on va pas cumuler...

Sinon pour commencer faudrait trouver le moyen d'extraire le son des DVD que vous avez. Pas tout le son mais les morceau qui pourraient nous intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Central Perk Empty
MessageSujet: Re: Video Central Perk   Video Central Perk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Central Perk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Central Perk et la Burning Crusade
» Videos Central Perk et La croissande Ecarlate
» WOW BC video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Perk :: De tout et de rien :: [Archives] Celui qui discute de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser