Central Perk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Perk

Le forum de la guilde Central Perk
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Chronicles of Spellborn

Aller en bas 
AuteurMessage
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

The Chronicles of Spellborn Empty
MessageSujet: The Chronicles of Spellborn   The Chronicles of Spellborn EmptyVen 1 Déc - 16:27

TCOS est un jeu que je suis depuis pas mal de temps... Enfin j'avou avoir abandonné leur forum depuis un moment...
C'est un jeu qui se dit etre europeen, il sortira donc en premier lieu sur nos terres, il est développé en hollande
le site officiel:
http://www.tcos.com/

Il est en Beta Closed depuis un moment déjà et il est prévu pour le premier trimestre 2007 si je me souviens bien...

Il y a une video qui est en faite le clip d'un groupe de rock hollandais (Within Temptation) qui a participé à la BO du jeu (plusieurs de leurs nouvelles chansons seront IG), sur ce clip on vois de tres bonnes images du jeu, pour la voir:
http://www.the-howling.com/index.php
Allez dans login et rentrez ceci:
mail=montalto30@hotmail.com
pass=tri93ur


Le jeu s'inspire beaucoup de certaine bd europeenne pour le coté graphique (lanfeust etc)... La modélisation est tres caricatural... Proche de WoW en faite mais en encore plus caricatural...

Grosso modo l'histoire c'est une planete qui a été détruite, quelques un ont survécu, ont recréer un nouveau peuple qui repart de zéro en revivant sur des reste de planete...
Du coup le décors est assez original, ca ressemble un peu à l'outreterre de BC avec les morceau de terre qui flotte...
Les zone de TCOS sont en faite d'immense caverne, en regardant le ciel tu voi en faite les paroix de la caverne, parfois il y a une sorte de ciel qui s'est créé sous le plafond avec les gaz quand le plafond est vraiment tres tres tres haut...
Ca donne au jeu une ambiance un peu sombre et mystique...

Dans le jeu une grosse parti consistera a trouvé de nouveaux territoire, des morceau de planete habitable (shard)...
Apparement la guilde qui trouve le trritoire a certain droits dessus...
Sur certain ou pourrais voler à dos de dragon...
Les dev promettes toujours de nouveaux territoires... à voir...

Il y aura des combats pvp en arene, des GvG ou 1v1, je ne sais pas si il y aura du pvp en dehors des arenes... Peut etre des bataille de territoires...

Les boss ne sont tuable qu'une fois... les devs promette donc de mettre bcp de nouvelles quetes et nouveaux boss en continu...

Une bonne partie des quetes se fait dans la dite terre des ancien car en faite le voyage dans le temps sera possible, pour etre plus precis tu aura le presents normal et certaine quetes te demanderons de voyager dans le passé en certain points grace à des PNJs (sorte d'oracle du temps), normalement se que lon fera dans le passé influencera le present, exemple: lundi tu te renseigne sur une quete ou un boss, tu te prepare pour y aller mardi mais lundi soir qqun la tué dans le passé et hop tout les pnjs oublierons sont existance et les villes detruite par se boss reapparaitrons, donc en gros le jeu evoluera aussi par l'action des joueurs...

Les armures et objet aurons aucun role dans tes stats, que tu soit nu ou avec une armure de 3 tonnes ne changerons casiment rien a tes combats... le changement que tu fera sera juste pour ton style perso à toi...
Lors de la creation de perso tu peut choisir la complete morphologie de ton perso, tu veux jouer avec le sosie de Carlos pas de souci, tu veux jouer avec le sosie de swarzie pas de pb... Donc une création de perso très très détaillé...
Il y a deux races,
Humains:
The Chronicles of Spellborn Fight4
Daevi (encore qqun secret sur cette race):
The Chronicles of Spellborn Daevi

Les combats sont assez originaux, ils fonctionnent sur un system de combo, tu as en faite une barre d'action qui change automatiquement à chaque action: tu fait un premier coup depuis la barre 1 et hop sa passe a la barre 2, un autre coup et hop a la 3 et ainsi de suite, a toi donc d'oraganiser stratégiquement tes combos...
The Chronicles of Spellborn Skilldeck
The Chronicles of Spellborn Skillselector
Je ne sais pas s'il l'on laissé mais apparement il fallait viser ou tu frappais et selon la ou tu frappais le resultat etait different... a voir s'ils on maintenu ca et comment parceque je nai vu aucune video ou tu jouai avec une vu FPS...

Sinon quelques screens:
http://www.tcos.com/downloads/?type=3&lng=en
Revenir en haut Aller en bas
Montalto

Montalto


Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

The Chronicles of Spellborn Empty
MessageSujet: Re: The Chronicles of Spellborn   The Chronicles of Spellborn EmptyVen 7 Sep - 17:40

Je viens de m'inscrire à la beta closed, elle est en phase 3 et apparement il suffit d'avoir un compte sur le site (mon cas) pour pour rentrer...
Normalement le jeu sort en Octobre.
J'ai un compte de 2 mois de test... j'y passerai quelques heures et je vous donnerai mon avis.

http://www.tcos.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
The Chronicles of Spellborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Perk :: De tout et de rien :: [Archives] Celui qui discute de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser